Aller au contenu

Partenariat

Une amitié partagée...

2015 marquera les débuts de notre intention de faire partager au plus grand nombre, des prix attractifs afin que vous puissiez profiter de la culture, au sens large et dans tous les sens et tous les coins où vous pouvez la trouver.
Saintes, forte de ses 2 pôles sur la même ville (d’un côté plus classique et de l’autre musiques actuelles) est l’endroit où vous pourrez côtoyer le plus grand foyer d’artistes de tous horizons sur une périphérie assez restreinte...
Profitez-en !
Nous sommes tous d’accord, et nous vous le prouvons par ces divers partenariats, que pour défendre et faire vivre la culture, il faut pouvoir y accéder.
Après 5 manifestations sélectionnées pour vous en exclusivité sur présentation de votre carte adhérent ASMA (pour rappel : JOA, direction Laurence Equilbey, Pianiste Michel Dalberto et Violoniste Dan Zhu, Festival piano en Saintonge, Sillons et Opéra Buffa actuellement) vous pouvez aussi, et désormais je l’espère, accéder aux tarifs réduits pour le Festival de Saintes.

A l’abboutique, sur présentation de votre carte, vous aurez le tarif adhérent pour l’ensemble de la programmation du Festival 2015.
Pour le concert Trio Chemirani du 12 Juillet, 22h, une place achetée, un place gratuite !!!

(Pour les mineurs et étudiants, il y a déjà un tarif unique)
Pas de place réservée, placement libre...

Alors ?

Vous ne pourrez plus dire, ou pas dire qu’on ne fait rien pour vous plaire et pour vous faire sortir...
Les cagouilles n’ont peur ni de l’eau, ni du soleil...
A bon entendeur...
Courrez !!!!