L’association

Association crée en 1998 pour permettre la pratique et l’apprentissage de la musique pour tous et à tous les âges.

Jeunes et adultes jouent ensemble. Les activités se pratiquent par petits groupes.
Nous adaptons le niveau des cours en fonction de l’attente de nos élèves : de l’éveil au perfectionnement, en passant par l’apprentissage.

Nous donnons la possibilité aux adhérents de se produire individuellement et collectivement en diverses manifestations et/ou spectacles comme l’ouverture du village de Noël de Saintes (Décembre), le Chantier (en Février) ou encore la Fête de la musique (en Juin)...

Pour tous renseignements : 05 46 74 37 06

Les ASMA sont toujours là !!

Après 2 assemblées générales et la mobilisation des adhérents, un nouveau conseil d’administration a été élu le 26 (...)

Meilleurs vœux 2017

Pour 2017, nous vous souhaitons une année pleine de réussite dans vos projets. En tous cas, aux ASMA, nous en avons (...)